mercredi 11 mai 2016

Un mari, un fils, un gendre, un frère

Un mari, un fils, un gendre, un frère



Cœur à prendre, cœur à saisir
Cœur qui ne veut plus souffrir
Larmes qui coulent sur ma joue
Larmes qui s'évadent au bord de mon cou

Tout se temps passé à te pleurer
Tout se temps passé à te parler
Sans aucune réponse à mes questions
A jamais je resterais dans l'interrogation

Pourquoi avoir fait ça
Alors que nous étions là?
Pourquoi nous avoir quitter
Alors qu'on t'aimait 

De ta présence tu a rempli nos cœur de joie
De ton absence tu la rempli de chagrin.
Tu était là a chaque fois 
Que de toi on avais besoin

Tu nous faisais rire à en pleurer
Même aujourd'hui quand on on reparle de toi 
De tout ce que tu faisais 
Pour eux, pour elle, pour moi

Je ne comprendrais jamais pourquoi
Tu es partie comme ça, sans raison à nos yeux
Pourquoi tu nous a laissé seul sans toi
Tu es partie trop tôt dans les cieux.

C'est quelque ligne sont pour toi 
Mais les mots sont trop faible pour dire
Tout ce que je ressent pour toi 
Et je pourrais plus jamais rien te dire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire