lundi 15 février 2016

Bienvenue



Bonjour à vous et bienvenue


Vous voici sur mon blog littéraire, vous pourrez trouver des chroniques sur les différentes lectures que j'ai eu, mais aussi des articles sur mes écrits: poèmes et peut-être même des petites nouvelles.

J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion pour le monde des mots, pour créer quelque débat sur certain livres qu'on aurait lu en commun savoir ce que vous en pensez qu'on partage nos point de vue. Je trouve cela très intéressant de débattre de nos ressentis, ce qu'on a aimé, ce qu'on a moins aimé...

Je me lance dans cette folle aventure, oui oui je dis bien folle car si Alizéabooks ne m'aider pas pour mettre mes onglets et quelques petits détails^^,
 ( comme quoi ce n'est pas beau de vieillir ), 
je serais loin de ce que je souhaite faire. D'ailleurs je vous conseille chaleureusement d'aller faire un petit tours sur sa page car c'est en voyant ce qu'elle a fait que j'ai eu envie de faire mon blog. 
Je m'excuse par avance de mon manque de présence sur le blog étant pas mal occupé avec ma petite famille c'est parfois difficile de trouver du temps pour venir poster des articles.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne lecture, que ce soit un roman, un bande dessinée, un article sur une page de blog ou encore le journal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire